Actu média

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" indétrônable, "C à vous" fait une percée

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles !", le 14 décembre 2022. © © Jean Philippe PARIENTE - SIPA

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,32 millions (18,8%).

Nagui sur France 2 reste en tête de ce classement des audiences.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,70 millions (15,4%)."19/20 régional" (France 3) : 2,38 millions (14,7%)."19/20 national" - Catherine Matausch (France 3) : 2,38 millions (13,1%)."La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,46 million (9,5%).

Fait rare, les deux journaux de France 3 ont attiré le même nombre de personnes, bien qu'ils soient à des horaires différents. Sur une journée, DNA perd 10.000 adeptes.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,45 million (8,5%). "TPMP week-end"- Première partie (C8) : 857.000 (4,5%)."Quotidien" - Première partie (TMC) : 701.000 (3,8%). "Le 6 à 7 avec Baba*" (C8) : 451.000 (2,9%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 389.000 (2,3%)."Les apprentis aventuriers" (W9) -rediffusion- : 158.000 (0,9%)."Clique best-of" (Canal+) : 24.000 (0,1%).

Forte progression de "C à vous" par rapport au reste de la semaine. "TPMP" première partie perd 20.000 téléspectateurs par rapport à la veille, "Quotidien" environ 50.000.

*18h40-19h30

Chiffres Médiamétrie.

publié le 18 février, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux