Actu média

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" en force sur France 2

Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles !", le 14 décembre 2022. © © Jean Philippe PARIENTE - SIPA

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,65 millions (20,2%).

Nagui se maintient toujours en tête des audiences access 19h et dépasse les 20% de part d'audience globale.

A lire aussi : "Je vais essayer d'aller encore plus loin" : Louis ("N'oubliez pas les paroles") intègre le top 10 des meilleurs maestro

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,85 millions (15,8%). "19/20 national" - Virna Sacchi (France 3) : 2,52 millions (13,3%). "19/20 régional" (France 3) : 2,34 millions (14,2%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,48 million (9,2%).

Nouvelle petite baisse pour le feuilleton de TF1 sur la journée d'hier. Les journaux de France 3 sont aussi en petite forme.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,35 million (7,1%). "Quotidien" - (TMC) : 857.000 (4,5%)."TPMP"- Première partie (C8) : 758.000 million (3,8%). "Le 6 à 7 avec Baba*" (C8) : 520.000 (3,2%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 286.000 (1,6%). "Les apprentis aventuriers" (W9) -rediffusion- : 221.000 (1,2%). "Clique" (Canal+) : 37.000 (0,2%).

"C à vous" de nouveau très puissant après une journée plus faible lundi soir. Déconvenue pour "TPMP" première partie qui passe de 893.000 téléspectateurs à 758.000 téléspectateurs.

*18h40-19h30

Chiffres Médiamétrie.

publié le 1 mars, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux