Actu média

Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" proche de son record

La bande-annonce de la saison 9 de "La meilleure boulangerie de France" sur M6 © DR

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,35 millions (18,9%).

Nagui reste au sommet des audiences access 19h, plutôt loin devant la concurrence.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,89 millions (16,1%). "19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,32 millions (12,4%)."19/20 régional" (France 3) : 2,28 millions (14,1%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,60 million (10,3%).

"Demain nous appartient" progresse en part d'audience. "La meilleure boulangerie de France" sur M6 proche du record en PDA (10,6%) mais pas tout à fait en nombre de téléspectateurs.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,27 million (7,4%). "Quotidien" - Première partie (TMC) : 903.000 (4,6%). "TPMP - 1ère partie"** (C8) : 865.000 (4,6%)."Le 6 à 7 avec Baba"* (C8) : 542.000 (3,5%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 267.000 (1,5%)."Clique" (Canal+) : 21.000 (0,1%).

Petit coup de mou pour Anne-Élisabeth Lemoine qui recule sur les deux indicateurs par rapport à la veille. "C à vous" reste cependant loin devant les premières parties de "Quotidien" et "TPMP" avec ce découpage. Nouvelle perte de vitesse pour "Clique".

*18h41-19h36

**19h42-20h01

Chiffres Médiamétrie.

publié le 15 mars, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux