Actu média

Audiences access 19h : Cyril Hanouna et Yann Barthès au coude-à-coude

Cyril Hanouna revient sur l'amende de 3,5 millions d'euros infligée à C8 par l'Arcom © C8

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,35 millions (18,7%).

Nagui gagne près de 300.000 curieux sur une journée. Il reste en tête de ce classement.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,80 millions (15,9%)."19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,45 millions (13,3%). "19/20 régional" (France 3) : 2,38 millions (14,8%)."La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,40 million (9,2%).

"Demain nous appartient" à un seuil convenable. Les deux "19/20" restent dans leurs moyennes. "La meilleure boulangerie de France" continue de performer sur la tranche.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,28 million (7,5%). "Quotidien" - Première partie (TMC) : 846.000 (4,5%). "TPMP"- Première partie (C8) : 815.000 (4,2%)."Le 6 à 7 avec Baba*" (C8) : 502.000 (3,2%). "Les apprentis aventuriers" (W9) -rediffusion- : 236.000 (1,3%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 224.000 (1,3%)."Clique" (Canal+) : 60.000 (0,4%).

"C à vous" est dans sa nouvelle fourchette basse. "Quotidien" et "TPMP" P1 sont désormais à 30.000 téléspectateurs d'écart dans leur nouveau découpage. Belle soirée pour "Clique" qui double presque son audience en comparaison au début de semaine.

*18h40-19h30

Chiffres Médiamétrie.

publié le 16 février, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux