Actu média

Audiences access 19h : "Clique" à son plus bas sur Canal+

Le générique de "Clique", l'access de Canal+ cette saison 2022/2023. © Benjamin Decoin / CANAL+

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,54 millions (19,7%).

Nagui se maintient toujours en tête des audiences access 19h. Il progresse par rapport à la veille sur les deux indicateurs.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,97 millions (16,5%). "19/20 national" - Virna Sacchi (France 3) : 2,42 millions (12,9%). "19/20 régional" (France 3) : 2,32 millions (14,1%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,61 million (10,2%).

Très beau score pour "La meilleure boulangerie de France" sur M6 avec plus d'1,6 million de téléspectateurs.

"Demain nous appartient" poursuit sa remontée croissante et se rapproche toujours à son rythme des trois millions de fidèles.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,28 million (7,3%). "TPMP"- Première partie (C8) : 1,03 million (4,8%)."Le 6 à 7 avec Baba*" (C8) : 571.000 (3,6%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 315.000 (1,8%). "Quotidien Best of" - (TMC) : 273.000 (1,5%). "Les apprentis aventuriers" (W9) -rediffusion- : 223.000 (1,3%). "Clique" (Canal+) : 16.000 (0,1%).

Forte poussée pour la première partie de "Touche pas à mon poste". Le talkshow de Cyril Hanouna passe la barre du million de téléspectateurs. À l'inverse, toujours dans le groupe Canal+, "Clique" s'effondre et réalise le pire score de la saison, précédemment à 18.000 téléspectateurs.

*18h40-19h30

Chiffres Médiamétrie.

publié le 23 février, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux