Actu média

Audiences access 19h : Baisse de régime pour Nagui, "N'oubliez pas les paroles" glisse à trois millions de fans

"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les finalistes des "Masters" 2022 ?. © Christophe LARTIGE - FTV

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,04 millions (16,7%).

Coup de mou pour "N'oubliez pas les paroles" qui réalise l'un des pires scores de ce début d'année 2023 sur les deux indicateurs. Il reste cependant leader avec un écart raisonnable devant TF1.

A lire aussi : "N'oubliez pas les paroles" : Charlotte, la nouvelle maestro, s'effondre en larmes, Nagui la réconforte

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,86 millions (15,6%). "19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,49 millions (12,9%)."19/20 régional" (France 3) : 2,37 millions (14,3%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,41 million (8,9%).

Les journaux d'information de France 3 restent en retrait, Carole Gaessler résistant mieux que le bulletin régional. Baisse de régime pour "La meilleure boulangerie de France" sur M6.

A lire aussi : "'Ici tout commence" : Nicolas Anselmo (Eliott) explique les vraies raisons derrière son départ de la série

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,35 million (7,7%). "TPMP - 1ère partie"** (C8) : 852.000 (4,5%)."Quotidien" - Première partie (TMC) : 835.000 (4,5%). "Le 6 à 7 avec Baba"* (C8) : 518.000 (3,2%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 326.000 (1,8%). "Clique" (Canal+) : 17.000 (0,1%).

"C à vous" plus fort que la veille - difficile à dire si son score donné hier par Médiamétrie était le bon. Les premières parties de "TPMP" et "Quotidien" au coude-à-coude.

*18h41-19h36

**19h42-20h01

Chiffres Médiamétrie.

publié le 17 mars, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux