Zara lance sa toute première collection de sous-vêtements

Zara lance sa toute première collection de sous-vêtements
Zara se lance dans la lingerie.

Si vous comptez bientôt vous acheter de nouveaux sous-vêtements, sachez que Zara propose désormais des modèles tendance et accessibles à toutes. Une grande première dans l'histoire de la célèbre marque espagnole.

À l'instar de H&M et d'Asos, de nombreuses marques de prêt-à-porter ont déjà lancé leur propre ligne de lingerie, en proposant des modèles à la pointe de la mode et dont les prix permettent de se faire régulièrement plaisir. Un phénomène que la très populaire marque espagnole Zara a décidé de suivre, en lançant une collection à son effigie. De quoi faire concurrence aux spécialistes en la matière telles que les enseignes Aubade, Intimissimi, Princesse Tam Tam ou encore Etam.

Le confort en point d'honneur

Oui, pour la première fois de son histoire, le géant du prêt-à-porter Zara lance une ligne complète de lingerie, qui est d'ailleurs d'ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque. Sobre et élégante, celle-ci se veut avant tout confortable avec des pièces fabriquées dans des tissus très agréables à porter au quotidien (soie, alpaga, laine, cachemire, coton...). Côté prix, les modèles varient entre 17,90 € et 200 €, afin de s'adapter aux envies et aux moyens de toutes.

Sans oublier que cette collection de lingerie propose 158 pièces au total. Vous trouverez par exemple des soutiens-gorge et des culottes en tout genre aux détails originaux ou sophistiqués, des nuisettes vaporeuses et glamours, des bodies transparents et sensuels, mais également des vêtements de maison cocooning tels que des pyjamas ou des chaussettes. Vous l'avez compris, le plus dur sera de choisir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.