Vous pouvez vous offrir une réplique de la robe de Kate Middleton aux BAFTAs

Vous pouvez vous offrir une réplique de la robe de Kate Middleton aux BAFTAs
Le prince William et Kate Middleton lors de la 72e cérémonie annuelle des BAFTA Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 10 février 2019.

Azza Kamaria

L'arrivée des beaux jours est proche et la saison des mariages va bientôt être lancée. Une question revient toujours : que porter ? Grâce à Asos, trouver le look idéal est une partie de plaisir puisqu'il vous est désormais possible de trouver des pièces royales inspirées de la robe de Kate Middleton aux BAFTAs, le 10 février 2019.

La famille royale britannique ne compte plus son influence sur le monde de la mode. Il suffit que l'une des duchesses, à savoir Kate Middleton ouMeghan Markle, s'affiche avec une pièce pour que les grandes entreprises de prêt-à-porter copient les looks des créateurs ou que les petits créateurs voient leur cote de popularité grimper.

La robe des BAFTAs

La preuve avec une découverte sur le site d'Asos qui propose désormais une ligne de robes inspirées de la création de Sarah Burton pour Alexander McQueen que portait l'épouse du prince William lors de la cérémonie des BAFTAs, le 10 février dernier.

L'avantage de ces créations est qu'elles permettent d'avoir accès à un look digne de celui de Kate Middleton sans avoir à se ruiner. La robe asymétrique, longue et marquée à la taille, est disponible dans différents coloris (rose poudré, bleu marine et gris souris). Ce n'est pas tout, le géant du prêt-à-porter a également conçu ce modèle dans des coupes adaptées à toutes les morphologies. Ainsi, que vous soyez grande, petite ou ronde, vous trouverez celle qu'il vous faut. Le prix de ces robes au summum du chic ? 89,99 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.