Vous pouvez désormais acheter des chaussettes pour tongs

Vous pouvez désormais acheter des chaussettes pour tongs
Grâce aux chaussettes pour tongs, dites adieu à l'effet Tortue Ninja.

Non vous ne rêvez pas. Après les Crocs à talons et les claquettes bananes, la mode nous joue encore des tours en rendant possible le fait de porter des chaussettes avec des tongs. Oui, il existe des chaussettes pour tongs. Explications.

C'est souvent lorsque vous vous dites que plus rien ne peut vous surprendre que vous en prenez plein les yeux. La preuve avec cette nouvelle invention dénichée sur Etsy : les chaussettes pour tongs. Quand vous avez froid mais que vous souhaitez porter des tongs coûte que coûte, le premier réflexe est d'enfiler ses tongs par dessus des chaussettes, ce qui crée un effet Tortue Ninja. Seul hic, en plus d'être ridicule, c'est aussi inconfortable. C'est ainsi que ce concept entre en scène. Si le côté "ridicule" est toujours de la partie, heureusement, le confort est au rendez-vous.

Un phénomène de mode ?

Fabriquées à la main et en laine, les chaussettes pour tongs gardent les pieds au chaud grâce à un système de découpe qui laisse à l'air libre les orteils et une partie du talon. De ce fait, si vous souhaitez y succomber, il faudra penser à passer chez l'esthéticienne pour une petite pédicure hivernale.

Pour vous offrir une paire, il suffit de vous rendre sur le site d'Etsy où de nombreux modèles faits à la main sont disponibles pour moins de 20 euros. Coup de génie ou abomination ? À vous de juger...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.