Voici la marque de mode la plus populaire au monde, d'après une étude

Voici la marque de mode la plus populaire au monde, d'après une étude
Les marques populaires s'engagent dans des causes qui leur tiennent à coeur.

Comme à chaque trimestre, la plateforme Lyst publie un nouveau classement des marques de mode les plus populaires et influentes au monde. Découvrez celle qui vient tout juste de remporter le gros lot.

Utilisée par plus de 100 millions de personnes chaque année à travers le monde, Lyst demeure la plateforme de référence pour faire du shopping. Et malgré la pandémie de coronavirus - qui a durement touché le secteur de la beauté -, la mode garde toujours une place de choix dans le coeur des consommateurs, qui sont d'ailleurs attachés à certaines enseignes en particulier. "Les signes montrent que le public aime toujours la mode, et pas seulement les joggings et les sweats. Les consommateurs veulent effectuer leurs achats auprès de marques qui suscitent de l'enthousiasme et de la joie", explique l'étude publiée sur le site internet de Lyst.

Quelle est la marque de mode la plus populaire ?

Effectué pour le trimestre juillet/septembre 2020, ce classement de popularité des marques "prend en compte le comportement des consommateurs sur Lyst, notamment les taux de conversion et de vente (...) les recherches sur Google, les mentions sur les réseaux sociaux, ainsi que des statistiques d'engagement dans le monde, sur une période de trois mois".

Fin du suspens. La médaille d'or revient ce trimestre à Gucci, qui a entre autres "présenté sa campagne automne/hiver 2020 par l'intermédiaire de portraits réalisés par les mannequins eux-mêmes, à leur domicile". On retrouve ensuite en deuxième position Off-White, dont "le fondateur Virgil Abloh a créé un fond d'un million de dollars pour une bourse d'études à destination des étudiants noirs du secteur de la mode". Un podium complété par Nike, qui a lancé sa première collection pour femmes enceintes, et "s'est engagée, avec Michael Jordan, à reverser 140 millions de dollars pour favoriser la justice sociale et favoriser la mixité".

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