Voici l'invention qui transforme une culotte de maillot de bain en string

Voici l'invention qui transforme une culotte de maillot de bain en string
Grâce au Clip'Tan, dites adieu aux marques de bronzage sur les fesses ! (Photo non contractuelle)

Clip'Tan va sans aucun doute révolutionner vos séances de bronzage à la plage et à la piscine. Le concept : transformer votre culotte de maillot de bain en string pour ne plus avoir de marques sur la peau. Une invention aussi ingénieuse que pratique !

Nassira Feghoul, directrice de banque dans la région de Bordeaux, a profité d'un congé maternité pour élaborer le Clip'Tan : une pince qui permet de transformer une culotte de maillot de bain en string pour assurer un bronzage parfait. "C'est une pince avec trois branches qui permet de rassembler les deux morceaux du maillot du côté et celui du haut et ça donne un string le temps de bronzer sur sa serviette. Si on veut aller se baigner, on enlève le clip", a expliqué l'inventrice au Parisien le 12 juillet 2019.

Une mise en vente imminente

Pas peu fière, Nassira a également expliqué qu'elle avait déposé un brevet, et que ce type d'accessoire n'existait nulle part ailleurs dans le monde. "C'est un objet de pouvoir pour la femme qui peut choisir de se dévoiler ou pas en une fraction de seconde. Je vais le vendre 14,90 €, mais il y a aussi des modèles premium un peu plus chers", a-t-elle précisé. Son slogan ? "Avec Clip'Tan, je ne cache plus mes fesses, je les habille !"

La mise en vente du Clip'Tan débutera le 17 juillet prochain sur une boutique en ligne, alors qu'un compte Instagram est déjà dédié à la marque. Pour information, une partie des fonds récoltés servira à financer des associations engagées contre les violences faites aux enfants lors de séparations parentales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.