Voici à quoi ressemble la boutique éphémère parisienne de Céline Dion

Voici à quoi ressemble la boutique éphémère parisienne de Céline Dion
Celinununu, la boutique éphémère de Céline Dion à la galerie Joseph rue de Turenne, dans le 3e arrondissement de Paris, le 26 janvier 2019.

Ce n'est pas un secret, Céline Dion est passionnée par l'univers de la mode. Et la chanteuse le démontre une nouvelle fois avec l'ouverture d'une boutique éphémère à Paris. On vous dit tout.

Au fil des années, Céline Dion a trouvé son propre style vestimentaire en s'imposant comme une fashionista aguerrie. Preuve en est, c'est désormais une des stars planétaires les plus assidues et attendues des Fashion Week new-yorkaises et parisiennes. D'ailleurs, la chanteuse de 50 ans est actuellement présente dans la capitale française pour assister à la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2019. L'occasion de dévoiler une collaboration mode inattendue...

Une boutique éphémère parisienne

Ce samedi 26 janvier, à la grande surprise de tous, Céline Dion a inauguré sa boutique éphémère de prêt-à-porter intitulée Celinununu, en collaboration avec la marque Nununu. À savoir, c'est une ligne de vêtements dédiée uniquement aux enfants, qui se veut mixte et non genrée. La boutique se situe dans le 3e arrondissement de Paris dans la galerie Joseph - au 116 rue de Turenne - et sera ouverte jusqu'au 29 janvier, de 10h à 19h (fermeture à 16h le 29 janvier).

Fière de ce nouveau projet, Céline Dion a partagé la bonne nouvelle via un diaporama de photos publié sur son compte Instagram. Elle invite alors ses fans à se rendre sur place. "J'ai eu beaucoup de plaisir à la première boutique éphémère CELINUNUNU à Paris. Si vous avez la chance, venez voir ! - Céline xx...", écrit la star planétaire. Au vu des premiers commentaires enthousiastes, on peut d'ores et déjà affirmer que la boutique a toutes les chances de remporter un franc succès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.