Vogue : qui est le premier homme qui fait la Une du magazine ?

Vogue : qui est le premier homme qui fait la Une du magazine ?
Harry Styles lors de la cérémonie des "Brit Awards 2020" à l'O2 Arena à Londres, le 18 février 2020.

Pour la première fois de son histoire, le magazine Vogue a fait poser un homme seul en couverture de son édition du mois de décembre 2020. Découvrez l'identité de l'heureux élu, qui n'est autre qu'une star internationale adulée par la nouvelle génération.

Depuis la création du magazine il y a 127 ans, toutes les célébrités qui ont fait la Une du Vogue ont été triées sur le volet. En règle générale, les rares chanceuses étaient toutes des superstars féminines du monde de la mode, de la musique ou du cinéma, à l'image de Cindy Crawford, Beyoncé,Naomi Campbell , ou encore Natalie Portman. C'est pourquoi l'année 2020 marque un tournant historique pour le magazine puisqu'il a (enfin !) érigé une figure masculine en couverture de son édition de décembre 2020.

Le moment est venu de casser les codes

Fin du suspens. Le premier homme à poser seul en Une du Vogue n'est autre que Harry Styles : un acteur et chanteur britannique, qui a été révélé aux yeux du grand public en étant membre du boys band One Direction. Et chose d'autant plus surprenante, l'artiste de 26 ans y apparaît vêtu d'une robe griffée de la marque Gucci, dont il est l'une des égéries. "Les vêtements existent pour qu'on s'en amuse, qu'on tente des choses, et qu'on joue avec", s'est enthousiasmé le principal intéressé dans les colonnes du magazine.

Ce qui représente une occasion idéale pour Vogue de se réinventer, en attirant par la même occasion des lecteurs plus jeunes... Le tout en permettant au jeune homme de marquer l'histoire à sa manière, en faisant également la promotion de son deuxième album en solo, baptisé "Fine Line". Un joli coup médiatique qui bénéficie donc à tout le monde !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.