Victoria's Secret : le défilé annuel est annulé, selon l'une des égéries

Victoria's Secret : le défilé annuel est annulé, selon l'une des égéries
Shanina Shaik lors du 70e Festival de Cannes, le 25 mai 2017.

La planète mode est sous le choc : le mythique défilé de Victoria's Secret serait annulé en 2019. Une bombe lâchée par Shanina Shaik, une mannequin australienne qui a l'habitude de participer au show.

Le défilé Victoria's Secret est l'un des événements mode les plus attendus de l'année par les fashionistas du monde entier. Monumental et ultra-médiatisé, ce show à l'américaine présente sur le podium les tops modèles les plus canons de la planète, triées sur le volet et vêtues de tenues spectaculaires en lingerie, mais pas seulement... Il fait également appel à des immenses stars qui se représentent en direct sur scène, comme The Weeknd en 2016 et Rihanna en 2017.

La fin du défilé traditionnel ?

Malheureusement, l'édition 2019 serait annulée, selon les récentes déclarations de Shanina Shaik, l'une des anges emblématiques du défilé qui y a déjà participé à 4 reprises : en 2012, 2014, 2015 et 2018. Selon ses dires, il semblerait que la marque de lingerie cherche désormais à se renouveler.

"Malheureusement, le défilé Victoria's Secret n'aura pas lieu cette année. C'est quelque chose auquel je ne suis pas habituée parce que, chaque année à cette période, je m'entraîne comme un ange", a déploré la mannequin de 28 ans au Daily Telegraph, ce mardi 27 juillet.

Néanmoins, la belle brune aux yeux vert émeraude a souhaité rester positive sur l'avenir de l'événement mode international : "Je suis sûre que quelque chose arrivera à l'avenir. Je suis certaine qu'ils essayent de travailler sur la marque et sur de nouvelles formes de défilés parce que c'est le meilleur défilé du monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.