Victoria Beckham dévoile les cinq pièces essentielles du dressing

Victoria Beckham dévoile les cinq pièces essentielles du dressing
Victoria Beckham aux People's Choice Awards 2018 à Santa Monica, le 11 novembre 2018.

Azza Kamaria

En marge du défilé londonien de sa marque éponyme, Victoria Beckham a dévoilé à Vogue Paris quelles pièces, selon elle, une femme devrait absolument avoir dans son dressing.

Elle est bien loin la Spice Girl à l'air hautain et aux minijupes en vinyle. Victoria Beckham est devenue, ces dernières années, l'une des grandes prêtresses de la mode. C'est pour cela qu'en marge de son défilé qui se tenait à Londres, dimanche 17 février 2019, Vogue Paris ne pouvait pas manquer l'occasion d'interviewer la femme d'affaires sur sa vision du style.

Un style "simple et honnête"

Selon la créatrice de mode, qui définit son style de "simple et honnête", chaque femme devrait posséder dans son dressing : "Un beau costume, une chemise, que vous pouvez porter avec un jean, mais tout aussi bien le soir. Une belle pièce en maille, c'est très difficile à trouver mais c'est vraiment un bon investissement. Et pour finir, la petite robe parfaite, celle qui marche à tous les coups." Dans cet entretien, Victoria Beckham précise tout de même que "se sentir à l'aise dans ce que l'on porte et rester fidèle à soi-même" est son ultime conseil en matière de style.

Interrogée sur son plus grand coup de coeur mode, Posh répond : "Je dirais Cate Blanchett. Elle est chic, incroyablement talentueuse, elle ne se trompe jamais. Elle est si élégante, si sophistiquée et c'est une maman aussi. Je ne sais pas comment elle fait pour faire tout cela, mais elle a l'air si gracieuse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.