Vêtue de paillettes, Jenifer a brillé de mille feux aux NRJ Music Awards

Vêtue de paillettes, Jenifer a brillé de mille feux aux NRJ Music Awards
Jenifer à la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Azza Kamaria

Samedi 10 novembre 2018, Jenifer était aux NRJ Music Awards à Cannes. Pour l'occasion, la chanteuse s'était habillée de paillettes et a marqué les esprits des invités et des téléspectateurs de TF1 qui n'ont pas pu s'empêcher de remarquer qu'elle était particulièrement éblouissante.

Après avoir connu une période difficile avec l'assassinat de son oncle et l'accident de la route dont elle est sortie indemne mais qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer a fait son grand retour avec un huitième album, "Nouvelle page", plein d'ondes positives et dans lequel elle se livre sans concession. À cette occasion, la chanteuse était invitée aux NRJ Music Awards où elle était nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année.

Un grand retour remarqué

Pour la cérémonie, qui se tenait à Cannes le 10 novembre dernier, l'interprète de Ma révolution s'est vêtue d'une première tenue recouverte de sequins noirs signés OUD Paris. Le look, composé d'un cropped top et d'un pantalon évasé taille haute, a plus que jamais capté l'attention des photographes lors de la montée des marches de la cérémonie. Durant la soirée, pour interpréter son dernier titre Notre Idylle, la maman d'Aaron et Joseph est restée dans une thématique pailletée en choisissant une robe, cette-fois-ci, immaculée.

Et si la chanteuse aurait habituellement opté pour une paire de talons hauts pour accompagner son look, cette fois-ci, elle a choisi d'associer sa robe, assez habillée, à une paire de baskets massives signées Gucci d'une valeur de 1 200 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.