Une réplique bon marché de la bague de Meghan Markle est disponible

Une réplique bon marché de la bague de Meghan Markle est disponible
Le prince Harry et Meghan Markle à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor, le 19 mai 2018.

Une réplique de la bague de fiançailles de Meghan Markle est désormais disponible dans la boutique de souvenirs du palais de Buckingham Palace. Son prix ? 35 euros.

Si vous aussi, le 19 mai 2018 vous avez eu la larme à l'oeil devant votre téléviseur en regardant le mariage de Meghan Markle et du prince Harry et que vous souhaitez vous offrir un petit bout de ce moment d'histoire c'est désormais possible. Il n'y a pas de honte à avouer que lors de votre prochain passage à Londres, une petite escale à la boutique de souvenirs de Buckingham Palace sera nécessaire puisqu'il est désormais possible d'y trouver une réplique de la bague de fiançailles de Meghan Markle pour la somme de 35 euros.

Dans la peau de Meghan Markle

Cette copie de la bague de fiançailles du prince Harry et de la duchesse de Sussex est composée, comme l'originale, d'une pierre principale entourée de deux pierres plus petites à droite et à gauche.

Évidemment, sur ce modèle il ne s'agit pas de diamants mais de cristaux fixés à un anneau en métal réglable. De quoi pouvoir ajuster le bijou à votre doigt. N'ayez crainte, si vous n'avez pas prévu de vous envoler vers l'Angleterre de si tôt, vous pouvez toujours vous offrir l'accessoire sur le site officiel Royal Collection Shop dans la rubrique "Jewellery".

Si vous souhaitez porter cette bague à votre doigt sans que cette dernière ne s'abîme, la bijouterie en ligne Jewlr en propose également une copie en argent et cristaux Swarovski nommée "The Duchess Ring" à 129 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.