Une marque américaine de jeans imagine une taille 45

Une marque américaine de jeans imagine une taille 45
La solution si vous vous situez entre deux tailles.

Chaque morphologie est différente, c'est pourquoi il est souvent très difficile de trouver le jean parfait. Quelque soit votre taille de pantalon, il arrive qu'une taille soit un peu trop petite et que celle au-dessus soit un peu trop grande. La marque de vêtements Good American a trouvé une solution à ce problème : inventer une taille entre deux.

Lancée en 2016 par deux Américaines : Emma Grede et Khloé Kardashian, la marque Good American a fait des tailles inclusives son fond de commerce en proposant des jeans du 34 au 58 mais également des coupes s'adaptant à tous les types de formes, notamment pour les femmes qui possèdent des hanches larges et une taille plus fine et qui sont souvent confrontées au problème des jeans qui bâillent en bas du dos.

Un entre-deux

Après deux ans d'existence, une étude sur les ventes des jeans Good American a révélé aux créatrices de la marque que plus de 50 % des retours de produits concernent des pantalons de tailles 44 ou 46. Un constat qui a poussé la marque à créer le 45 dans sa collection "Good Curve".

"Mon équipe de design et moi-même pensons que la raison de ces retours est qu'entre les tailles 44 et 46, nous passons d'un patron classique à un patron grande taille. Dans les modèles grande-taille, la découpe correspond à un type de morphologie différent, ce qui n'est pas forcément nécessaire si vous vous situez entre la plus grande taille des collections classiques et la plus petite des modèles grande-taille" explique Emma Grede, co-fondatrice de Good American, à BAZAAR.com.

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