Une exposition consacrée à Thierry Mugler prendra place à Paris

Une exposition consacrée à Thierry Mugler prendra place à Paris
Thierry Mugler lors de l'exposition "Manfred Thierry Mugler Photographe" à Paris, le 7 novembre 2019.

Du 22 octobre 2020 au 4 avril 2021, les férues de mode pourront célébrer une nouvelle fois le génie créatif de Thierry Mugler au cours de l'exposition "Thierry Mugler : couturissime", au Musée des Arts Décoratifs de Paris.

L'année 2020 a commencé depuis plus d'un mois mais elle se place, d'ores et déjà, sous le signe de la mode. Après le Canada, les Pays-Bas et l'Allemagne, l'exposition "Thierry Mugler : couturissime" se tiendra au Musée des Arts Décoratifs de Paris. Un événement à ne pas manquer pour les fashionistas qui pourront, du 22 octobre 2020 au 4 avril 2021, (re)découvrir la carrière de celui qui a récemment taclé l'industrie de la mode en lui reprochant de manquer de liberté d'esprit.

Un retour sur sa brillante carrière

De ses parfums aux podiums des défilés haute couture, le musée rendra hommage au créateur phare des années 1980 ainsi qu'à toutes ses réalisations. L'espace proposera une rétrospective sur l'ensemble de sa carrière, soit 35 ans de travail acharné pour celui que l'on nomme le "génie de la mode". Au programme : des photos et la présentation de parfums qui ont illustré sa carrière. Mais pas que...

En effet, cette exposition est l'occasion rêvée pour les férues de mode de pouvoir admirer de près plus de 140 tenues imaginées par le créateur (dont certaines jamais exposées) ainsi qu'une collection d'accessoires de luxe. Sans compter les nombreux costumes créés par ce dernier pour des spectacles et pièces de théâtre. Ils pourront également jeter un oeil sur les coulisses de son processus créatif à travers ses croquis, photos et images de campagnes - photographiées par ses soins -. Une exposition immanquable !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.