Une expo mode virtuelle dévoile les robes de Lady Di et de la reine Elizabeth II

Une expo mode virtuelle dévoile les robes de Lady Di et de la reine Elizabeth II
Emma Corrin qui interprète Lady Di dans "The Crown".

Avis aux fans de la famille royale britannique : une exposition virtuelle vous invite à découvrir les plus belles robes des membres iconiques de la royauté, à commencer par celles de la princesse Lady Diana et de la reine Elizabeth II. On vous dit tout.

Au mois de novembre 2020, des millions de téléspectateurs à travers le monde se sont donnés rendez-vous sur Netflix, afin de découvrir la quatrième saison de la série "The Crown". Face à l'immense succès du show retraçant l'histoire de la famille royale britannique, Netflix a donc décidé de lancer une exposition de mode virtuelle en partenariat avec le Brooklyn Museum. L'objectif : permettre au public de découvrir les tenues des personnages principaux qui suscitent émerveillement et fascination.

Une exposition d'ores et déjà accessible

Actuellement en ligne, cette exposition 100 % gratuite expose entre autres des robes portées par l'actrice Olivia Coleman qui interprète la reine Elizabeth II dans la série, ou encore des tenues de Gillian Anderson qui joue Margaret Thatcher, la première ministre du Royaume-Uni. Mais la pièce qui fait de l'ombre à toutes les autres est sans aucun doute la robe de mariée de Lady Di, lorsque cette dernière a épousé le prince Charles le 29 juillet 1981. Une robe qui a été reproduite à l'identique par Netflix, en se basant sur le design du modèle original signé David Emmanuel.

Rendez-vous donc sans attendre sur le site www.thequeenandthecrown.com pour vous émerveiller devant ces pièces d'exception !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.