Une actrice phare de La Casa de Papel devient égérie pour Jacquemus

Une actrice phare de La Casa de Papel devient égérie pour Jacquemus
Ursula Corbero lors du 67e festival du film de Saint-Sébastien, le 23 septembre 2019.

Ursula Corbero - actrice star de la série "La Casa de Papel" -, est devenue la nouvelle muse de la prestigieuse maison de couture française, Jacquemus, dans une campagne shootée de chez elle. Explications.

Depuis le début du confinement en mars dernier, Jacquemus poursuit son projet innovant et original, baptisé "Jacquemus at home" ("Jacquemus à la maison", en français). Ce dernier consiste à mettre en lumière les pièces de sa collection printemps-été 2020, en les faisant porter par des modèles photographiées de chez elles.

Un shooting photo en restant à la maison

Après la top model Bella Hadid et la superstar de la chanson Rosalia, le créateur a par exemple fait poser sa grand-mère Liline au mois de mai, en prenant tout le monde au dépourvu... Mais la dernière ambassadrice en date est un visage bien connu du grand public, puisqu'il s'agit d'Ursula Corbero : l'une des actrices emblématiques de la série "La Casa de Papel" diffusée sur Netflix, dans laquelle elle incarne le personnage de la très rebelle et charismatique Tokyo.

Pour représenter cette nouvelle collection, la belle brune de 30 ans a été ainsi immortalisée à travers une série de clichés, qui a été capturée par le photographe Pierre-Ange Carlotti via l'application FaceTime. On la découvre ainsi dans son lit, dans son jardin ou encore sur son balcon, plus rayonnante et tendance que jamais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.