Trois mannequins françaises à suivre

Trois mannequins françaises à suivre
Maeva Giani Marshall lors de la soirée de la Maison Margiela à Paris, le 26 septembre 2018.

Ces trois Françaises sont loin d'être des mannequins comme les autres. Elles ont ce "je ne sais quoi" qui leur permet de séduire toute l'industrie de la mode saison après saison. Zoom sur trois jeunes femmes à l'avenir prometteur.

Maeva Giani Marshall

Révélée au grand public lors du défilé automne-hiver 2018 de Zadig & Voltaire à New York, Maeva Giani Marshall est de ces mannequins à la beauté atypique qui électrisent le podium aussitôt qu'elles le foulent. Cette Franco-Américaine de 23 ans a vu sa carrière décoller dans l'industrie du mannequinat après un accident ischémique transitoire qui l'a laissée paralysée d'une jambe durant huit mois et l'a rendue allergique au soleil et au maquillage. Un incident qui a fait apparaître sur son visage une multitude de tâches qui, aujourd'hui, font tout son charme. Cette battante est incontestablement l'un des nouveaux visages à suivre et ses 46 000 abonnées sur Instagram l'ont bien compris.

Camille Hurel

Au printemps 2017, Camille Hurel a réussi le record de participer à 52 défilés de New York à Paris en passant par Londres et Milan. Cette jeune Parisienne de 20 ans est découverte lorsqu'elle décide de participer au concours Elite Model Look en 2014. Elle finit finaliste et signe rapidement un contrat dans une agence où sont également signées des tops modèles telles que Winnie Harlow, Anna Ewers ou encore Jourdan Dunn.

Aya Jones

Née d'un père ivoirien et d'une mère française, Aya Jones grandit dans le XIe arrondissement de Paris. À 23 ans, la mannequin repérée dans une rue de la capitale a vu sa carrière décoller en 2015 et compte de nombreux défilés et couvertures de magazines (dont Vogue Espagne) à son actif. En 2017, la jeune femme est victime d'un accident de jet-ski dont elle ressort avec de nombreuses séquelles. Après un an de récupération, dont six mois pour réapprendre à marcher, elle fait son grand retour devant les projecteurs pour shooter une campagne Mango.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.