Top 5 des pièces mode les plus en vogue en 2019

Top 5 des pièces mode les plus en vogue en 2019
La robe à pois est la tendance mode la plus populaire en 2019.

Alors que 2019 se termine, le moteur de recherche spécialisé dans la mode, Lyst, a dévoilé son rapport annuel "The Years In Fashion". Il décortique les tendances mode de l'année et dévoile les 5 pièces les plus populaires auprès des internautes en 2019.

La fin d'année approche à grand pas et il est temps de faire un retour en arrière sur les tendances mode de ces 12 derniers mois. Alors que Nike prend la tête des marques les plus populaires en 2019, et Alexander McQueen signe la paire de chaussures la plus appréciée de l'année, découvrez maintenant les 5 pièces mode incontournables en 2019.

La robe Zara

Au sommet de ce classement se trouve la robe à pois Zara. L'article le plus commenté de l'année a même eu droit à son propre compte Instagram. Face à son succès, les recherches pour ce type de robe ont augmenté de 120% en juillet dernier.

Le manteau Orolay

Le manteau de la marque chinoise Orolay, disponible sur Amazon, a cartonné en février 2019. Cette parka s'est d'abord imposée sur les Upper East Siders de New-York avant de conquérir le reste du monde.

L'ensemble soutien-gorge, gilet en cachemire de chez Khaite

Si cet ensemble a eu autant de succès, c'est en partie grâce à Katie Holmes. Depuis qu'elle s'est affichée sur Instagram avec cette tenue, les recherches sur Internet ont augmenté de 217%. Toutefois, la star de la marque reste la brassière Eda.

La broche araignée

Cette fois, ce n'est pas une star, mais la présidente de la Cour Suprême du Royaume-Uni, Lady Hale, 74 ans, qui a lancé la tendance de la broche araignée. Elle a fait exploser les recherches de cet accessoire en seulement une semaine.

Les chaussons peluche

Depuis que la marque française Vetements a sorti sa paire de chaussons ours en peluche, les Bear Hug Slippers, les chaussons n'ont jamais été autant à la mode. Ils se sont vendus jusqu'à épuisement des stocks en quelques jours seulement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.