Top 3 des hommes les mieux habillés sur le tapis rouge en 2019

Top 3 des hommes les mieux habillés sur le tapis rouge en 2019
Brad Pitt sur le tapis rouge du festival du film de Venise, la Mostra, le 29 août 2019.

Alors que 2019 touche à sa fin, la version homme du magazine Vogue a dévoilé son classement des hommes les mieux habillés sur tapis rouge cette année.

Du Festival de Cannes aux Oscars en passant par les premières de films, les célébrités côtoient régulièrement les tapis rouges. Lors de ces événements, les stars font sensation avec des tenues très élégantes. Vogue Hommes a publié son classement des hommes qui ont marqué le tapis rouge en 2019. Parmi eux, trois acteurs trônent en haut du classement : Brad Pitt, Timothée Chalamet et Rami Malek.

Brad Pitt au Festival international du film 2019 de Venise

En août 2019, Brad Pitt a fait sensation sur le tapis rouge de Venise dans un costume signé par la marque italienne Brioni. L'acteur venait défendre le film "Ad Astra" de James Gray dans lequel il joue l'astronaute Roy McBride, qui s'aventure jusqu'aux limites du système solaire pour retrouver son père. Face aux autres longs-métrages en compétition, l'ex-mari d'Angelina Jolie n'a pas été récompensé mais a marqué le festival par son élégance.

Timothée Chalamet aux Golden Globes

C'est un fait, le jeune acteur retient toute l'attention sur les tapis rouges. Aux Golden Globes, en janvier 2019, il arborait une tenue signée Virgil Abloh pour Louis Vuitton. Vêtu de noir, Timothée Chalamet se démarquait par son harnais pailleté. L'acteur de 23 ans arrivé au bras de sa mère concourait dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle pour "My Beautiful Boy". Il s'est incliné face à Mahershala Ali dans "Green Book".

Rami Malek aux Oscars

Aux Oscars en février 2019, Rami Malek a bluffé par son entrée sur le tapis rouge dans un smoking signé Anthony Vaccarello pour Saint Laurent, mais pas seulement. L'acteur venu défendre le film "Bohemian Rhapsody" dans lequel il incarne Freddie Mercury, a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour ce rôle, battant au passage Christian Bale nommé pour "Vice".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.