Tina Kunakey : qui est le mannequin qui a dit "oui" à Vincent Cassel ?

Tina Kunakey : qui est le mannequin qui a dit "oui" à Vincent Cassel ?
Tina Kunakey - Arrivée des people au dîner Vogue Foundation 2018 au Palais Galliera à Paris, le 3 juillet 2018.

Le 24 août 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont dit "oui" sous le soleil de Biarritz. Mais qui est le top model de 21 ans qui partage la vie de l'acteur depuis 2015 ?

Lorsqu'ils officialisent leur relation via une photo postée sur Instagram en 2016, Vincent Cassel et Tina Kunakey s'attirent de nombreuses critiques concernant leur différence d'âge. Si 30 ans les séparent, cela ne les empêche pas de s'aimer et d'exposer toute cette passion et cette complicité sur les réseaux sociaux et lors d'apparitions publiques. Au lendemain de leur union, le 24 août dernier, le prénom de la sublime métisse fait les gros titres et son sens du style est salué par la planète mode.

Un mannequin dans l'âme

Tina Kunakey n'a que huit ans lorsqu'elle commence à poser pour des campagnes de publicité, néanmoins ce n'est que quelques années plus tard, alors qu'elle étudie à Madrid, qu'elle décroche son premier contrat au sein de l'agence de mannequins espagnole, Mad Models Management. Très vite grâce à son joli minois et aux clichés qu'elle poste sur Instagram, la jeune sudiste qui a passé son enfance à Biarritz est repérée pour jouer dans le clip de la chanson Danjé, du rappeur français Kalash puis, en octobre 2016, celui de Belinda, la reprise de Matt Pokora.

Sa notoriété grandissante, son physique époustouflant et son sens incontesté de la mode lui permettent ensuite de défiler pour Jean-Paul Gaultier en janvier 2017. Depuis, la jeune femme est apparue en couverture de plusieurs magazines dont LUI en juin 2018, Glamour Italie en mai 2017 ou encore Grazia en avril 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.