Thriller : et si vous vous offriez le costume blanc de Michael Jackson ?

Thriller : et si vous vous offriez le costume blanc de Michael Jackson ?
Michael Jackson durant un concert à Harlem, le 24 avril 2002.

Du 23 novembre 2018 au 14 février 2019 se tiendra à Paris l'exposition "Michael Jackson : On the Wall". À cette occasion, Hugo Boss a réédité cent exemplaires numérotés de l'iconique costume blanc porté par le Roi de la Pop sur la couverture de l'album "Thriller".

Certains fans de Michael Jackson risquent de réaliser bientôt un de leur rêve en se rapprochant un peu plus de leur idole. Dès le 24 novembre prochain, à l'occasion de l'exposition "Michael Jackson : On the Wall" à Paris, ils auront l'opportunité de s'offrir une réédition du fameux costume immaculé Hugo Boss de Michael Jackson sur la couverture de l'album "Thriller", sorti en 1982.

Cent exemplaires

Pour s'offrir ce précieux ensemble, il va falloir être très chanceux (et certainement disposer d'un budget assez flexible puisque ce dernier sera vendu un peu plus de 1 000 euros). En effet, Hugo Boss ne prévoit de rééditer que 100 exemplaires numérotés de ce costume qui seront vendus lors de l'événement qui se tiendra au Grand Palais jusqu'au 14 février. Ce n'est pas tout.

Il sera également possible de s'offrir un des trois t-shirts imaginés par la marque allemande pour cette collection exclusive. Pour ce faire, cette dernière a collaboré avec l'artiste anglais Graham Dolphin, connu pour reconstruire des sanctuaires publics faits par les fans en hommage aux stars de rock décédées. Pour vous offrir cette pièce unisexe, il faudra débourser 60 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.