Tenue de réveillon : avec quoi associer un pantalon à paillettes ?

Tenue de réveillon : avec quoi associer un pantalon à paillettes ?
Le pantalon pailleté n'est pas aussi difficile à porter qu'on pourrait le penser.

Pour se donner un air de star pour les fêtes de fin d'année, rien ne vaut le pantalon pailleté. Cette pièce mode attirera le regard et vous permettra de briller toute la soirée. Mais avec quoi l'associer pour un look de réveillon réussi ? Découvrez nos trois idées.

Le pantalon à paillettes version chic

Que votre pantalon pailleté soit noir, argenté, doré ou dans une autre couleur (bordeaux, vert, bleu...), vous ne vous tromperez pas en l'associant à une large chemise blanche ou noire. Pour affronter les températures, complétez votre tenue avec un blazer ou un perfecto en cuir. Enfin, côté chaussures, parez-vous de boots à talons ou d'escarpins pour allonger vos jambes.

Le pantalon à paillettes version confort

Rien ne vous oblige à porter des talons pour le réveillon. Si vous souhaitez danser jusqu'au bout de la nuit sans avoir mal aux pieds, optez pour des chaussures plates et chics, comme les mocassins ou les slippers. Un top noir tout simple sera suffisant pour vous créer un look élégant, le pantalon à sequins étant déjà une pièce très forte. Terminez par un pull noir tout doux, en cachemire ou à grosses mailles. Une tenue que vous pourrez même adopter en journée !

Le pantalon à paillettes version total look

Quitte à être pailletée, autant l'être jusqu'au bout ! Pour le réveillon, les plus audacieuses pourront adopter les paillettes des pieds à la tête, en passant par les bijoux et la pochette. Vous pouvez choisir un top dans le même tissu que votre pantalon pour donner l'illusion d'être en combinaison. Autre option : varier les coloris. Choisissez par exemple un pantalon noir et une veste noire à paillettes, associés à un haut argenté rappelant vos bottines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.