Tendance mode : le marron sur le point de dépasser le noir ?

Tendance mode : le marron sur le point de dépasser le noir ?
En cet hiver 2020-2021, le marron serait-il en passe de détrôner l'éternel noir ?

Chocolat, camel, marron glacé, cognac... Le marron et ses 1001 nuances serait-il en passe de détrôner le sempiternel noir dans nos dressing ? Réponse.

Le noir, couleur chic, intemporelle et emblématique de nos vestiaires - été comme hiver - est longtemps resté notre grand favori. Et s'il n'est pas près de disparaître, il laisse néanmoins une place à un adversaire de taille : le marron. Dans la rue, dans les vitrines, sur les e-shops... Il est devenu le nouvel intemporel à avoir dans sa garde-robe. Ce coloris neutre - à l'instar du bleu marine et du gris - se greffe sur toutes les pièces mode de la saison, du manteau en daim camel aux bottes en cuir chocolat, en passant par un pantalon en velours brun...

Marron "is the new black"

Aperçu sur les podiums de la Fashion Week automne-hiver 2020-2021 - notamment chez Hermès, Celine ou encore Chloé - le marron s'impose comme couleur phare de la saison. Chocolat, camel, cognac, marron glacé, brun... Impossible de citer toutes ces nuances tant il y en a. Cette couleur facile à adopter s'adapte à toutes les pièces de notre dressing et surtout à toutes les matières sans risque de donner l'impression d'une mauvaise qualité. En total look ou en petites touches, le brun s'associe à tous les autres tons de votre garde-robe du orange au bleu jean en passant par un vert salade. Votre look sera plus solaire qu'avec vos tenues couleur carbone. Le plus ? Brune ou blonde, il vous ira à tous les coups. Et pour celles qui ne seraient pas prête à laisser le noir au placard, sachez que ces deux teintes concurrentes s'accordent parfaitement !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.