Tendance ceinture extra-large : 3 façons de l'adopter

Tendance ceinture extra-large : 3 façons de l'adopter
Adoptez la ceinture large sur une robe fluide, une chemise boyfriend ou une veste oversize.

En ce printemps 2021, la ceinture extra-large est partout ! Aux tailles des modeuses et des célébrités, sur les podiums, dans les rayons des enseignes les plus prisées... Comment adopter cette tendance sans vous tromper ? Découvrez trois façons de structurer votre silhouette à l'aide d'une ceinture XXL.

Sur une robe ample de style bohème

Le printemps marque le retour des robes fluides de style bohème. Pour un look plus abouti, accessoirisez-les d'une large ceinture qui cassera leur côté ample et marquera votre taille fine ! En ajoutant une ceinture XXL en cuir brut sur une robe aux motifs fleuris, vous pouvez être sûre de ne pas commettre de faux pas. Placez-la au niveau de vos hanches et faites légèrement blouser votre robe.

Sur une chemise boyfriend

Tout droit sortie du dressing masculin, la chemise boyfriend se féminise grâce à l'ajout d'une ceinture maxi. Optez pour une chemise blanche toute simple et marquez-la avec une ceinture en cuir, ou bien avec un imprimé léopard. Avec un jean basique, le résultat sera tendance et chic.

Sur une veste de mi-saison oversize

Au printemps, la veste ou le manteau léger sont encore de sortie pour les journées les plus fraîches ou pour le soir. La mode étant là encore aux coupes larges, n'hésitez pas à ajouter une ceinture XXL par-dessus votre veste oversize. Cet accessoire définira votre taille tout en donnant un côté plus pointu à vos looks. Printemps oblige, osez les couleurs pop et les imprimés tendance sur votre ceinture, pour réveiller une veste basique !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.