Téléthon 2018 : Zaz vend sa robe aux enchères et... fait un flop

Téléthon 2018 : Zaz vend sa robe aux enchères et... fait un flop
Zaz en concert au Stadtpark à Hambourg, le 16 août 2016.

Azza Kamaria

Pour cette nouvelle édition du Téléthon qui se tiendra les 7 et 8 décembre 2018, de nombreuses célébrités françaises ont fait don de certaines pièces de leur dressing afin que celles-ci soient vendues aux enchères. Parmi les vêtements, on retrouve l'une des robes de Zaz, dont le prix ne semble pas être près de décoller.

Les 7 et 8 décembre 2018 aura lieu le Téléthon et, comme chaque année, de nombreuses célébrités se sont investies pour récolter des fonds en faveur des enfants malades. Sous le parrainage de Pascal Obispo, les stars françaises ont fait don de leurs effets personnels afin qu'ils soient vendus aux enchères. Pour certains, malheureusement, les acheteurs ne semblent pas être au rendez-vous. C'est le cas de Zaz qui a offert une de ses robes à la maison Drouot. Seul hic, le prix ne parvient pas à dépasser les 60 euros.

Une robe chère à son coeur

Même si c'est pour la bonne cause, Zaz a dû avoir un petit pincement au coeur en se séparant de cette pièce puisqu'il s'agit de la robe qu'elle a portée au cours de sa tournée Recto Verso. Une création signée Les Petites Mains composée d'un bustier brodé de sequins et dont les manches sont ornées de plumes colorées.

Sur le site Internet de la maison de vente il est indiqué : "Robe chère à Zaz, qui lui rappelle la tournée de 2015 à travers le monde. Zaz est ravie que la vente de cette robe bénéficie au Téléthon, tout plein d'émotions associées à ce geste". Malheureusement, la casquette de BigFlo et Oli, les gants de boxe de Tony Yoka ou encore le maillot de football de Cristiano Ronaldo ont, pour l'instant, monopolisé l'attention.

Vous pouvez encore donner au Téléthon : faireundon.telethon.fr

Vos réactions doivent respecter nos CGU.