Sylvie Tellier révèle ses pièces mode fétiches

Sylvie Tellier révèle ses pièces mode fétiches
Sylvie Tellier lors de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Lors d'une interview accordée à Marie France le 24 juin 2019, Sylvie Tellier a ouvert les portes de son dressing : tenues préférées, accessoires indispensables, shopping... La directrice du concours Miss France vous dit tout.

Élue Miss France 2002, Sylvie Tellier évolue depuis des années dans l'univers de la mode et de la beauté. Du coup, son dressing renferme un tas de petits trésors. "Je suis issue d'une famille de filles et je travaille pour l'Organisation Miss France, je vous laisse imaginer à quoi ressemble mon vestiaire... Une folie !", confie-t-elle à Marie France. Et de poursuivre : "Heureusement, nous faisons pratiquement toutes la même taille dans la famille et le troc est un sport que nous adorons pratiquer entre soeurs/maman donc jamais d'achat inutile. Toute nouvelle acquisition peut faire le bonheur d'une autre !"

Accro aux chaussures

Quant à la valeur sûre de sa garde-robe, la belle blonde de 41 ans n'hésite pas une seconde : "Un jean slim, un T-shirt blanc, une paire de stilettos et un cuir de motard." Dans la foulée, elle avoue également qu'elle privilégie toujours le shopping dans les grands magasins ou sur Internet : "Dans les grands magasins, on peut passer d'une marque à l'autre sans affronter les trottoirs et la circulation parisienne. Quant à Internet, il permet aux mamans comme moi qui se connaissent parfaitement de faire du shopping pendant que les enfants dorment."

Enfin, Sylvie Tellier dévoile son obsession mode du moment, "les maillots de bain pour cet été", ainsi que son accessoire indispensable : les chaussures. "Vous pouvez donner un style complètement différent à une tenue selon les chaussures que vous allez porter avec", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.