Sur quelles vestes tendance miser pour une rentrée au top ?

Sur quelles vestes tendance miser pour une rentrée au top ?
Le trench est une valeur sûre de la rentrée.

Si vous n'avez pas encore terminé votre shopping pour la rentrée, découvrez les modèles de vestes que vous pouvez d'ores et déjà acheter afin d'afficher un look tendance. Suivez le guide !

À cheval entre l'été et l'automne, le mois de septembre jongle de façon imprévisible entre les jours ensoleillés, venteux et pluvieux. Ce qui vous oblige à porter des vêtements de mi-saison qui allient confort, tendance et côté pratique, sans pour autant vous tenir trop chaud. Et dans ce domaine, les vestes restent des pièces incontournables de votre garde-robe... Agréables à porter, elles se marient facilement avec toutes vos tenues, en vous offrant par la même occasion un style à la pointe de la mode.

Vestes : quels modèles choisir en cette rentrée 2020 ?

Comme à chaque rentrée, le trench s'impose comme LA veste tendance et intemporelle à absolument avoir dans un dressing. Oui, ce dernier ajoute à votre look une petite touche british et surtout so chic, en s'associant idéalement à vos tenues préférées (robes, jeans, shorts, combinaisons...). De la même façon, il faut également compter sur la veste en jean qui, dans l'idéal, se pare cette année d'un col en fausse fourrure ou d'un effet tie and dye afin de se calquer sur les tendances actuelles.

Autre alternatives, miser sur un bomber pour prolonger un peu l'été et apporter une touche boyish à votre style. Ou au contraire, adopter la veste en fausse fourrure dite "veste moumoute" qui vous tient bien au chaud et vous réconforte lorsque les températures chutent. Pour finir, sachez que la parka - choisie dans une couleur pop de préférence pour dynamiser le look -, ainsi que le blouson en cuir noir ou dans des tons plus originaux (bordeaux, vert sapin...) restent des valeurs sûres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.