Succomberez-vous à la tendance des naked sandales cet été ?

Succomberez-vous à la tendance des naked sandales cet été ?
Les sandales minimalistes seront en vogue cet été.

Si les mules, les espadrilles et les tongs compensées seront plus que jamais tendance cet été, elles se voient rejoindre par un autre modèle de chaussures qui a déjà séduit les modeuses les plus influentes du monde : les sandales minimalistes, aussi appelées naked sandales.

L'été dernier, les sandales minimalistes imaginées par Phoebe Philo pour Céline, avec leurs brides ultra-fines, faisaient sensation au point de conquérir plusieurs célébrités, à l'instar de Rihanna. Depuis, d'autres marques se sont intéressées à cette chaussure ouverte tout en finesse et en délicatesse, la déclinant sous de nouvelles formes et de nouvelles couleurs. La naked sandale est partout, aux pieds des stars comme à ceux des influenceuses sur Instagram, et s'impose comme une pièce indispensable de l'été 2019.

De multiples possibilités

Avec un talon aiguille et de multiples brides chez By Far, des boucles argentées chez Manu Atelier, un talon original chez Amina Muaddi ou encore dans une version plate chez LOQ : les sandales minimalistes répondent à tous les styles et à toutes les envies. Proposées en version luxe ou à prix mini, comme chez Zara ou Topshop, elles peuvent tout aussi bien se marier à une jupe en cuir qu'à une combinaison, une robe trench ou un jean vintage.

Côté couleurs, c'est dans les tons nude que la naked sandale révèle le mieux son caractère élégant et discret. En plus de mettre le pied en valeur, elle allonge la jambe sans se faire remarquer, magnifiant donc la silhouette. Cependant, rien ne vous empêche d'opter pour des chaussures rouge vif, orange ou jaune citron, pour un look estival vitaminé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.