Shy'm : son incroyable robe Jean-Paul Gaultier sur le parquet de DALS

Shy'm : son incroyable robe Jean-Paul Gaultier sur le parquet de DALS
Shy'm lors du 71e Festival de Cannes, le 9 mai 2018.

Le tenue de Shy'm n'est pas passée inaperçue sur le plateau de Danse Avec Les Stars, samedi 13 octobre 2018. Vêtue d'une robe rouge incendiaire signée Jean-Paul Gaultier, la chanteuse n'a pas manqué d'enflammer le parquet.

Shy'm, qui semble avoir un goût prononcé pour les tenues extravagantes, n'a pas failli à sa réputation samedi dernier sur le plateau de Danse Avec Les Stars. Alors qu'elle avait fait réagir les internautes après l'émission du 6 octobre en s'affichant avec des bottes bleues d'une valeur de 1 150 euros, la chanteuse est revenue pour ce troisième prime plus lookée que jamais. Et pour cause, la juré de l'émission a fait son apparition affublée d'une création rouge vif signée Jean-Paul Gaultier, glamour à souhait.

Un look de tapis rouge

À défaut d'avoir le tapis rouge sous les pieds, Shy'm s'est arrangée pour en avoir le look. Buste brodé, robe fendue jusqu'à la taille et cuissardes lacées écarlates, la jeune femme a fait preuve d'une audace stylistique saluée par les internautes, qui se sont empressés de réagir à la photo postée sur Instagram par la chanteuse. "Magnifique, sublime, une vraie déesse !!!", a commenté un fan. "Tu (es) sublime quelle robe magnifique un grand bravo à @jpgaultierofficial", a ajouté une autre.

Si les internautes se sont montrés unanimes concernant la tenue de Shy'm, sa coiffure "wet look" (effet mouillé sur les cheveux plaqués en arrière) a laissé les fans plus dubitatifs, lui valant quelques commentaires moqueurs sur la Toile. "Shy'm était tellement en retard qu'elle a pas eu le temps de se rincer les cheveux ou quoi ??", pouvait-on lire en commentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.