Short paper bag : comment bien le porter cet été ?

Short paper bag : comment bien le porter cet été ?
Au top de la tendance, le short paper bag saura vous ravir cet été.

Le short paper bag fait partie des indispensables à avoir dans sa valise cet été. Au top de la tendance, il se veut confortable tout en étant à la pointe de la mode.

Après le pantalon paper bag, la tendance se tourne vers la version courte de ce modèle. Le short paper bag prend place en cette saison estivale et s'inscrit dans la tendance de l'été 2020 aux côtés des sandales Méduses, de la blouse fleurie ou encore de la robe nuisette. Cet été, misez sur des modèles aux tons pastels, ou imprimés. Préférez des matières légères comme le lin ou optez pour un modèle paré de sequins, idéal pour les soirées.

Porter le short paper bag avec style

Le short paper bag se porte à votre guise. Pour être au top de la tendance en journée, adoptez un tee-shirt à message rentré dans le short, accompagné des sneakers de votre choix. À la nuit tombée, optez pour un blazer oversized tandis qu'aux pieds, des sandales viendront finir d'habiller votre tenue. Sachez que le côté "large" de ce short "lui permet de s'adapter à de nombreuses morphologies", comme l'explique le site Lookiero. Et de détailler : "Si vous avez une morphologie plutôt rectangulaire ou ovale (voire ronde), le short paper bag vous permet de mieux marquer la ceinture. Si vous êtes plutôt triangle inversé, il rééquilibre votre silhouette en compensant la ligne des épaules. Si vous avez une morphologie en X ou sablier, ce type de short accentue la finesse de la taille et vous crée une silhouette très féminine".

Facile à porter donc, le short paper bag s'adapte à différents styles et offre une multiple de possibilités pour l'associer à votre garde-robe. Idéal donc pour l'été !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.