Short cycliste : comment le porter à la ville ?

Short cycliste : comment le porter à la ville ?
Découvrez comment porter le short cycliste.

Si vous souhaitez adopter la tendance du short cycliste, découvrez nos conseils afin de le porter de façon moderne et élégante. Suivez le guide.

Cousin germain du très contesté legging, le short cycliste se distingue par sa taille haute, sa longueur qui s'arrête au-dessus du genou, ainsi que son effet moulant mettant en lumière les jambes des filles les plus stylées. Oui, pour toute fashionista digne de ce nom, c'est incontestablement une pièce mode phare du dressing lorsque les beaux jours arrivent. Et pas qu'à la salle, à la ville aussi ! Il offre en effet un look ultra-tendance, à condition de bien le porter, bien entendu...

Short cycliste : comment le porter ?

Pour rappel, ce vêtement a été popularisé dès 2018 par la reine de la télé-réalité américaine, Kim Kardashian, qui l'associe souvent à une paire de baskets. Tout comme elle, n'hésitez donc pas à l'associer avec des sneakers afin d'obtenir un look sportif, casual et décontracté. Pour rester à la pointe de la tendance, complétez de préférence cette tenue avec un t-shirt XXL, vintage et aux imprimés rock.

Par ailleurs, sachez que le short cycliste peut également être porté en soirée, en vous donnant une allure aussi féminine que branchée. Pour cela, combinez-le à des chaussures à hauts talons (sandales, escarpins, bottines chaussettes, mules...). Ensuite, il ne vous reste plus qu'à enfiler une veste à la fois chic et cintrée telle qu'un blazer ou un perfecto, et le tour est joué !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.