Shopping bag challenge : le défi mode qui va trop loin ?

Shopping bag challenge : le défi mode qui va trop loin ?
Le #shoppingbagchallenge est le nouveau challenge du moment.

Les défis insolites sont monnaie courante sur Instagram. Le dernier en date : le #Shoppingbagchallenge. Le principe ? Se vêtir uniquement d'un sac de shopping.

Une simple photo, et un nouveau défi envahit Instagram. Et pendant le confinement, les internautes ont fait preuve de créativité. Après le #pillowchallenge, côté mode, qui consistait à se vêtir d'un simple oreiller, et le Pass the brush challenge, côté beauté, dans lequel plusieurs personnes se transmettent un pinceau et passent, en un claquement de doigts, de la tenue du dimanche à une tenue de soirée, c'est le sac de shopping que les fashonistas s'arrachent. À partir d'un simple sac de shopping, les utilisatrices du réseau social se créent une robe originale, prennent une photo, et la postent. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le défi s'étouffe.

Le nouveau défi à faire ?

Si cela peut paraître, pour beaucoup, un défi bizarre, de nombreux internautes se sont prêtés au jeu. Et en cette période où il est important de rester chez soi, cela peut vous occuper quelques minutes, alors pourquoi ne pas vous lancer ? Pour cela, il suffit simplement d'enfiler votre sac de shopping préféré en guise de robe. Si certaines ont opté pour un sac d'une marque de luxe, d'autres ont préféré un simple sac en papier kraft, à l'instar de la mannequin russe Lily Ermak.

Le #shoppingbagchallenge est le nouveau challenge du moment, à vous de jouer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.