Serena Williams, créatrice de mode, propose une robe qui va à toutes les femmes

Serena Williams, créatrice de mode, propose une robe qui va à toutes les femmes
Serena Williams lors de la soirée Sports Illustrated Fashionable 50 au Sunset Room Hollywood à Los Angeles, le 18 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Avec sa marque de vêtements éponyme, Serena Williams entend bien rendre l'industrie de la mode plus inclusive. Son dernier coup de maître ? Proposer aux femmes une robe qui s'adapte à toutes les morphologies.

Serena Williams n'a qu'une seule obsession en tant que créatrice de mode : concevoir des vêtements inspirés par les femmes qui s'adressent à toutes les femmes. Pour sa marque sobrement intitulée Serena, la maman de 37 ans a donc imaginé des pièces aux coupes simples, tendance et modulables. Récemment, elle a même réussi un exploit rare et appréciable dans une industrie encore stéréotypée : proposer une robe qui va à toutes les morphologies.

Une robe d'été pour toutes

Fière de sa création, Serena Williams a dévoilé une vidéo vantant les mérites de la fameuse robe sur son compte Instagram, le 27 juillet 2019. On y aperçoit la star américaine entourée de 6 femmes, toutes vêtues de la tenue en question : une robe estivale rouge à la coupe cache-coeur et moulante, avec des manches longues et un subtil décolleté en V.

On peut ainsi constater que toutes les femmes ont bel et bien des morphologies différentes que la robe met parfaitement en valeur. "J'ai créé cette robe torsadée sur le devant pour toutes les femmes et tous les corps", s'est félicitée la championne de tennis en guise de légende.

À savoir, cette jolie pièce est vendue au prix de 120 dollars (soit environ 108 euros) sur le site de la marque, en étant disponible des tailles XS à 3XL. Seul hic : victime de son succès, elle est actuellement en rupture de stock dans l'attente d'un réapprovisionnement imminent. Il faudra donc un peu patienter avant de vous l'offrir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.