Selon Victoria Beckham, la reine d'Angleterre est "la plus stylée du monde"

Selon Victoria Beckham, la reine d'Angleterre est "la plus stylée du monde"
Victoria Beckham lors de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres, le 3 septembre 2019.

De passage à Paris pour participer au Vogue Fashion Festival, vendredi 15 novembre 2019, Victoria Beckham a accordé une interview à Yann Barthès. La styliste britannique y a notamment évoqué son parcours exceptionnel dans la mode, ainsi que son admiration pour la reine d'Angleterre.

Ce vendredi 15 novembre, Victoria Beckham s'est rendue sur le plateau de l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC. Après avoir été interrogée sur sa brillante carrière dans la mode, la maman de 4 enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper) a dû répondre à la question : "Pour vous, c'est qui la femme la plus stylée du monde ?" Ce à quoi l'ancienne membre des Spice Girls a rétorqué : "La reine d'Angleterre sans aucune hésitation." Une réponse cash que la meilleure amie d'Eva Longoria a argumenté dans la foulée...

Bientôt styliste officielle d'Elizabeth II ?

L'épouse de David Beckham a ainsi profité de l'occasion pour dévoiler son plus grand rêve : habiller un jour la grand-mère des princes William et Harry... Seul hic, la créatrice de mode a expliqué n'avoir jamais osé lui proposer ses services en raison de sa grande timidité. "Moi, je suis très fière de la famille royale. Et je me demande souvent qui j'aimerais habiller. Si je ne devais habiller qu'une seule personne, j'adorerais que ce soit la reine d'Angleterre. Elle est très chic, très stylée. Et j'adore tout ce qu'elle représente", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.