Secret Santa : 3 idées de cadeaux à prix doux

Secret Santa : 3 idées de cadeaux à prix doux
Trouvez le cadeau idéal pour vos collègues.

Au bureau comme dans vos cercles d'amis, l'heure est à la préparation des Secret Santa, Noël entre amis ou encore Noëlukkah. Souvent, il vous faut offrir un cadeau à l'un de vos collègues ou amis avec un budget assez limité. Voici trois idées qui feront plaisir à tous les coups.

Une écharpe

L'hiver, vous n'êtes jamais à court d'écharpes, vos amis non plus. Alors pour leur montrer que vous tenez à leur bien-être et à leur éviter d'attraper froid, une petite écharpe dans des couleurs neutres sera idéale. Pour un cadeau encore plus personnel, vous pouvez même vous mettre au tricot et la faire vous-même. Votre présent n'aura que plus d'impact.

Des chaussettes de Noël

Pour rester dans le thème des fêtes, vous pouvez offrir un présent qui ne s'offre qu'à cette période de l'année : des chaussettes de Noël. Confortables et douillettes, choisissez-les en moumoute et n'y allez pas de main morte sur l'originalité. Foncez sur des modèles à imprimés et même à broderies et pompons en relief que vos amis pourront porter le matin du 25 décembre au moment d'ouvrir les cadeaux en famille.

Un plaid d'open space

C'est le cadeau idéal pour votre collègue de travail. Vous le savez très bien, souvent le chauffage et la climatisation du bureau peuvent jouer des tours. C'est pour cela que le plaid d'open space est un essentiel à avoir sur son siège en cas de chauffage en berne. Si les frileux seront ravis de pouvoir le poser sur leurs épaules en cas de besoin, les autres pourront tout de même l'emporter chez eux. Un cadeau pratique et utile.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.