Saint Laurent promeut ses préservatifs très mode avec une campagne osée

Saint Laurent promeut ses préservatifs très mode avec une campagne osée
Saint Laurent propose sa propre de gamme de préservatifs (photo non contractuelle).

Avec une campagne de pub culottée, Saint Laurent vente les mérites de sa propre de gamme de préservatifs. Les maîtres-mots ? Protection, luxe et audace.

Souvent considéré comme coincé, voire rigide, le monde de la haute couture sait pourtant se dévergonder. Preuve en est, les préservatifs mis en vente depuis des mois par Saint Laurent Paris, la célèbre et prestigieuse griffe du groupe Kering. Avec leur habillage doré, noir ou à motifs, ces bouts de caoutchouc ultra-tendance - logotypés et produits au Japon -, contribuent ainsi à redorer l'image de ce moyen de contraception à la réputation peu glamour.

Et pour promouvoir ces fameux préservatifs, Saint Laurent a mis le paquet avec une vidéo audacieuse qui n'a laissé personne indifférent. Oui, samedi 28 septembre 2019, les internautes ont eu la chance de pouvoir visualiser un extrait de la campagne intitulée "The Love Affair / Saint Laurent Condoms", qui a été partagée puis effacée sur le compte du directeur artistique de la marque, Anthony Vaccarello.

On y découvrait alors la mannequin Anja Rubik, de dos et habillée, faisant face à un David Alexander Finn entièrement nu, couvrant son intimité de sa main.

Vendus au prix très raisonnable de 2 euros, les préservatifs Saint Laurent ne sont disponibles que dans un seul endroit au monde : la boutique Saint Laurent Rive Droite, au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Alors, allez-vous vous laisser tenter ? Dites-nous tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.