Rihanna : sa collection mode Fenty est destinée à "toutes les morphologies"

Rihanna : sa collection mode Fenty est destinée à "toutes les morphologies"
Rihanna lors de l'ouverture du pop-up store Fenty à Paris, le 22 mai 2019.

Le 3 juin 2019, Rihanna s'est confiée sur sa 1ère collection Fenty dans les colonnes du Vogue. Elle y évoque notamment ses inspirations et conseils mode.

En mai dernier, on apprenait que Rihanna s'associait au groupe LVMH pour créer sa propre marque de luxe, Fenty. Un partenariat historique concrétisé par le lancement de la 1ère collection mode, baptisée "Mademoiselle", qui a été dévoilée dans une boutique éphémère parisienne du 24 mai au 2 juin. À cette occasion, la chanteuse barbadienne a accordé une interview au magazine Vogue lundi dernier, dans laquelle elle a dévoilé les secrets de la création de cette ligne de vêtements et accessoires.

Rihanna : muse de sa marque

La femme d'affaires de 31 ans a alors avoué être sa première source d'inspiration. "Nous avons passé beaucoup de temps à créer l'ADN de la marque. Je suis la muse. Je sais que ça peut paraître narcissique mais c'est simplement ce que j'aime porter, ce qui me va et me met en valeur, car j'ai des formes. Je voulais que la collection aille à toutes les morphologies", a-t-elle lâché en toute franchise, avant de poursuivre : "J'adore mixer différentes pièces et je voulais que les gens aient cette même expérience ici, au pop-up Fenty. Les femmes peuvent faire tout ce qu'elles veulent, tant qu'elles se sentent bien, c'est de ce constat que Fenty est né."

Dans la foulée, la star internationale a décrit son style en 3 mots : "Nonchalant, versatile car je m'ennuie très facilement, et audacieux", puis prodigué son ultime conseil de style : "Jouer ! C'est ce qui fait la mode."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.