Rihanna : les premières images de sa marque Fenty dévoilées

Rihanna : les premières images de sa marque Fenty dévoilées
Rihanna à la soirée Fenty Beauty à New York, le 14 septembre 2018.

Marine Cournede

Le 10 mai 2019, il était annoncé que Rihanna rejoignait l'écurie LVMH pour lancer sa marque de luxe, Fenty. Attendue d'ici la fin du printemps, la première collection s'est déjà dévoilée à travers quelques clichés sur les réseaux sociaux.

"It's ugly until Rihanna decides it's not" (C'est moche jusqu'à ce que Rihanna décide du contraire). Si vous aimez la mode, ou Rihanna, ou les deux, cet adage ne vous est peut-être pas inconnu. Que signifie-t-il ? Tout simplement que la chanteuse ose tout, et que tout lui réussit. Certaines auront peut-être en tête la robe "omelette" arborée par Riri lors du MET Gala 2015, audace vestimentaire qui aurait desservi à peu près n'importe qui... mais pas l'interprète de Man Down.

Ce flair et cette effronterie qui la définissent, la chanteuse a tout bonnement décidé de les mettre au service de Fenty, sa marque luxe lancée avec LVMH. Un moment historique, puisque Rihanna devient la première femme noire à lancer une griffe originale au sein de la maison. Zoom sur les premières pièces dévoilées, ce lundi 20 mai.

Une collection qui voit grand

Au programme ? De nombreux tailleurs oversized, rappelant les fameux "power suits" popularisés par Armani dans les années 1980. Mais aussi des combinaisons en denim brut et des chemises XL à manches bouffantes.

Le sportswear, inhérent au style de la chanteuse, s'invite aussi à travers des casquettes, des sweats à capuche et de larges parkas. Quant aux accessoires, on retrouve de nombreuses sandales à talons mais aussi des lunettes de soleil, vintage par leurs verres teintés, mais aussi terriblement futuristes par leur forme.

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