Rihanna : et si vous deveniez égérie de sa marque de lingerie ?

Rihanna : et si vous deveniez égérie de sa marque de lingerie ?
Rihanna arrive chez Bergdorf Goodman pour un lancement de sa marque Fenty à New York, le 7 février 2020.

Pour recruter de nouvelles égéries en pleine période de crise sanitaire, Rihanna a trouvé la parade : sélectionner ses futures mannequins lingerie par le biais d'un concours sur Instagram.

Si vous avez toujours rêvé de poser pour une campagne de lingerie, c'est le moment de vous lancer ! Sur Instagram, la marque Savage X Fenty a annoncé qu'elle recherchait ses égéries de l'été. Pour cela, elle lance un concours ouvert à toutes. Pour être sélectionnées, les candidates doivent se photographier depuis chez elle avec de la lingerie de la griffe créée par Rihanna. Les publications doivent comporter les hashtags #SavageXSummer et #contest. Attention, les mannequins en herbe ont jusqu'au 20 mai 2020 à 23h59 pour postuler. Les gagnantes seront ensuite contactées par message privé.

Des corps non retouchés

Depuis sa création, la marque de lingerie s'attache à montrer la diversité des corps et les multiples facettes de la beauté. Pour participer à ce concours, il n'y a donc aucune indication de taille ou de mensurations. D'ailleurs, sur son compte, Savafe X Fenty a déjà publié quelques clichés envoyés par des candidates. Et si les fonds ont été retouchés par le photographe colombien Rafatoon afin de leur donner une touche estivale, ce n'est pas le cas des corps des femmes, laissés au naturel.

Des centaines de femmes de toutes les morphologies et de toutes les nationalités ont déjà posté leurs participations à ce concours. Quant à Rihanna, elle a posé dans un ensemble de couleur lilas qui sera proposé par la marque durant les beaux jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.