Rihanna : bientôt papesse de la mode ?

Rihanna : bientôt papesse de la mode ?
Rihanna à la 4e soirée annuelle R.'s Diamond Ball au Cipriani Wall Street à New York, le 13 septembre 2018.

Azza Kamaria

Chanteuse, magnat des cosmétiques, créatrice de lingerie, égérie et bientôt directrice artistique d'une marque de luxe ? Selon le magazine Women's Wear Daily, Rihanna serait sur le point de lancer sa propre maison de couture avec le groupe LVMH.

Il semblerait que Rihanna ait décidé de conquérir le monde. Selon une information publiée par le média américain Women's Wear Daily, le 17 janvier 2019, la superstar s'apprêterait à lancer sa marque en collaboration avec LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy). Le grand groupe français aurait déjà engagé des employés débauchés chez Louis Vuitton et Céline ainsi que des collaborateurs habituels de l'interprète de Diamonds.

L'empire Fenty

Si Rihanna est connue pour ses multiples tubes, ses chorégraphies endiablées et ses looks toujours à la pointe de la tendance, ces deux dernières années, après la sortie de son album "Anti", la jeune femme de 31 ans s'est lancée dans de nombreux projets qui se sont avérés fructueux. Si les ventes de ses produits cosmétiques Fenty Beauty cartonnent, en matière de mode elle rencontre aussi beaucoup de succès. Loin d'être une débutante, la Barbadienne a commencé en tant que directrice de création pour la marque Puma avant de lancer une collection (Fenty by Puma) dont les shows, toujours très suivis, ont brillé durant les Fashion Weeks de Paris et New York.

Forte de cet accueil des médias et des consommateurs, celle qui est surnommée "Riri", a ensuite dévoilé sa marque de lingerie pour toutes les morphologies Savage x Fenty. En plus de travailler sur son prochain album, Rihanna plancherait donc sur une maison de couture proposant une ligne de prêt-à-porter, des sacs à mains et des accessoires.

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