Retour de la jupe kilt, elle n'a pas dit son dernier mot !

Retour de la jupe kilt, elle n'a pas dit son dernier mot !
La jupe kilt signe son grand retour.

Si vous souhaitez arborer un look tendance cet hiver, il faudra compter sur la jupe kilt. Un modèle rock et élégant qui signe son grand retour en 2020. Décryptage du phénomène.

Pour rappel, la jupe kilt a connu son apogée dans les années 1990. Oui, les stars de l'époque ne juraient que par cette pièce mode pour afficher un look tendance, à l'image de Jennifer Aniston dans la série "Friends", ou encore de Britney Spears dans le clip de son tube Baby One More Time. Bonne nouvelle pour toutes les nostalgiques : trois décennies plus tard, cette jupe iconique a réussi à revenir en force sur le devant de la scène mode, en s'imposant comme l'une des tendances incontournables de la saison automne-hiver 2020/2021.

Jupe kilt : comment la porter avec style ?

Pour être pile poil dans la tendance de la saison, la jupe kilt s'adopte de préférence dans des tons sobres (noir, gris foncé, bleu foncé, marron...), voire nude. Dans un même temps, elle se marie à la perfection avec des pièces de couleur uniforme, que ce soit un blazer en cuir, un manteau ou encore un pull oversize. De quoi en faire la star de votre tenue en focalisant l'attention sur les motifs, tout en garantissant un look élégant et équilibré. Enfin, côté chaussures, la jupe kilt se porte au choix avec des boots en cuir, des escarpins, des cuissardes ou encore des baskets, selon les différents styles vestimentaires.

Pour faire le plein d'inspiration, n'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d'oeil sur Instagram puisque les plus grandes fashionistas ont déjà adopté cette pièce mode, en proposant des tenues complètes plus canons les unes que les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.