Réouverture des terrasses : 3 accessoires mode à ressortir pour l'occasion

Réouverture des terrasses : 3 accessoires mode à ressortir pour l'occasion
Le 19 mai 2021 marque la réouverture des terrasses.

Après des mois et des mois d'attente, le jour J est enfin arrivé : le 19 mai 2021 marque la réouverture des terrasses de bars, restaurants et cafés ! Et si, pour fêter cela, on ressortait nos plus beaux accessoires mode de nos placards ?

Les chaussures à talon sortent de nos armoires

La vie confinée et le télétravail ont relégué nos chaussures à talon au second plan, derrière des modèles plus confortables comme les baskets et les chaussons. Être haut perchée vous avez manqué ? Profitez de votre moment en terrasse pour ressortir votre plus belle paire d'escarpins, toujours classe lors des journées de travail. Et si le temps n'est pas encore propice aux sandales hautes, vos bottines seront ravies de revoir la lumière du jour !

Les lunettes de soleil, incontournables en terrasse !

Pour protéger ses yeux de la luminosité, ou simplement pour se la jouer cool en sirotant son verre en terrasse, les lunettes de soleil restent un accessoire indispensable. Cette année, la tendance est aux verres rectangulaires, parfaits pour un look rétro !

Le sac à main, fidèle compagnon incontournable

Puisque notre quotidien se déconfine, vous allez enfin pouvoir le transporter partout. Lui ? Votre plus beau sac à main, qu'il soit en cuir ou en version panier tissé (l'une des tendances de l'été) ! Pour un maximum de style au moment de régler la note, pensez aussi au portefeuille ou au porte-monnaie assortis.

Un masque, du gel hydroalcoolique, et à vous les moments de décompression à l'air libre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.