"Now Is Her Time" : la collection mode féministe d'Adidas

"Now Is Her Time" : la collection mode féministe d'Adidas
"Now Is Her Time" : la collection mode qui défend les droits des femmes. (Photo non contractuelle)

Aurélie Ngambi

Adidas Originals et Pharrell Williams s'engagent ensemble pour les droits des femmes en proposant une nouvelle collection mode, baptisée "Now Is Her Time".

Forts de leurs nombreuses collaborations, Adidas Originals et Pharrell Williams se sont à nouveau unis pour créer une collection mode intitulée "Now Is Her Time" ("Son moment, c'est maintenant" en français). L'objectif : défendre les droits des femmes et l'égalité des sexes, mais également propager une image de femmes fortes et belles dans toutes leurs diversités.

Une campagne féministe et fédératrice

Dévoilée sur Instagram le 20 août 2019, la campagne publicitaire de cette belle initiative rencontre déjà un succès fou auprès des internautes. Et pour cause ! Les photos de la collection - immortalisées par le photographe de légende Collier Schorr - mettent en vedette des femmes influentes et des personnes soutenant la cause féministe, tous âges, ethnies et situations professionnelles confondus.

Un projet fédérateur dont le chanteur américain de 46 ans est très fier. "Maintenant, c'est à mon tour d'être reconnaissant envers les femmes", a-t-il affirmé dans l'une des deux vidéos partagées sur son compte officiel qui présentent les combats et les valeurs défendues par cette campagne.

Pour information, "Now Is Her Time" sera disponible dès le 31 août prochain dans les magasins Adidas, Foot Locker, ainsi que chez certains détaillants. Et même si cette dernière promeut l'empowerment féminin, elle comprendra des vêtements, des chaussures et des accessoires unisexes destinés à tous (adultes, juniors, enfants, bébés).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.