Qui sont les hommes les mieux habillés de l'année ?

Qui sont les hommes les mieux habillés de l'année ?
Vincent Cassel à la soirée des 100 ans de Havaianas à Paris, le 28 juin 2017.

Azza Kamaria

Comme chaque année, GQ a dévoilé son classement des hommes les mieux habillés de l'année. Parmi de nombreux acteurs, rappeurs, artistes ou figures de la mode, pour 2019, le magazine américain a honoré trois Français dans son top 50.

Le style français rayonne à l'international. Pour son classement annuel des hommes les mieux habillés de 2019, le GQ américain a décidé de faire figurer trois Français aux cotés du Prince William, de Donald Glover ou encore de Rami Malek. Ces derniers ne sont autres que Simon Porte Jacquemus, Vincent Cassel et Timothée Chalamet.

L'oeil mode de Simon Porte Jacquemus

Le directeur artistique de la maison Jacquemus trône à la 40e place de ce classement. Le média a tenu à saluer sa façon de jouer de son sex-appeal en associant des pièces décontractées tout en restant chic et moderne.

L'effet Vincent Cassel

À la 14e place de ce classement, l'on retrouve Vincent Cassel qui est qualifié comme étant le Français le plus stylé depuis Alain Delon. Rien que ça. L'acteur est honoré pour sa capacité à passer du pantalon fluide au costume Tom Ford avec la même classe.

La fraîcheur de Timothée Chalamet

Selon le créateur Haider Ackermann, c'est "une noblesse désarmante" et "une élégance naturelle" qui valent à Timothée Chalamet sa troisième place dans le classement des hommes les mieux habillés. Qu'il porte un blouson en satin brodé avec un jean ou un costume à imprimés fleuris Alexander McQueen, il est le héros du tapis rouge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.