Qui est Rebecca Leigh Longendyke, la top model star des Fashion Weeks ?

Qui est Rebecca Leigh Longendyke, la top model star des Fashion Weeks ?
Rebecca Leigh Longendyke lors du défilé de mode Chanel prêt-à-porter printemps-été 2020 au Grand Palais à Paris, le 1er octobre 2019.

Du haut de ses 23 ans, Rebecca Leigh Longendyke a été la mannequin la plus sollicitée par les grands créateurs lors des dernières Fashion Weeks. Mais qui est cette reine des podiums encore méconnue du grand public ? Réponse.

Découverte sur Facebook en 2012, Rebecca Leigh Longendyke peut se vanter d'avoir un destin hors du commun. Oui, ces dernières années, sa carrière dans la mode s'est accélérée à vitesse grand V, jusqu'à l'imposer aujourd'hui comme la mannequin la plus en vue du moment. Preuve en est, la jeune Américaine est celle qui a défilé pour le plus grand nombre de créateurs pendant les Fashion Weeks printemps-été 2020, qui ont toutes eu lieu en septembre 2019.

Un marathon de la mode impressionnant

À son actif cette saison, plus de 41 apparitions sur les podiums, ce qui la place loin devant des pointures en la matière telles que Bella Hadid et Kaia Gerber. Et pour réaliser ce bel exploit, la belle blonde d'1m76 a parcouru toutes les capitales mondiales de la mode en septembre dernier. Au début du mois, elle a d'abord fait sensation à New York en défilant pour Longchamp, Tory Burch, Ralph Lauren ou encore Vera Wang. Quelques jours plus tard, elle s'est illustrée à Londres, notamment lors des shows Burberry et J.W. Anderson.

Dans la foulée, elle a démontré son talent à Milan en défilant pour Prada, Fendi et Moschino. Enfin, elle a conquis le Tout-Paris en s'élançant sur les podiums de Saint Laurent, Chanel, Dior et Miu Miu. Une véritable star des podiums qui a donc fait brillamment rimer qualité avec quantité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.